Nos Événements

La Journée qui a du chien 2018

Emplacement : Sur les ondes de V

C’est le lundi 5 novembre que se tiendra la 4e édition de la Journée qui a du chien, une initiative du Groupe V Média pour amasser des dons qui permettront à la Fondation Mira de poursuivre sa mission. Cette journée toute spéciale, pendant laquelle une grande portion de la programmation de V est consacrée à la Fondation Mira, met en lumière la différence bien réelle que fait la fondation dans la vie des enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme ainsi que des personnes touchées par un ou plusieurs handicaps visuels ou moteurs. 

La Fondation Mira est heureuse de pouvoir compter sur l’appui de l'humoriste et animateur Stéphane Rousseau à titre de porte-parole officiel de cette 4e édition. 

L’objectif ultime : amasser le plus de dons possibles afin de donner les moyens nécessaires à la Fondation Mira de poursuivre sa mission. 

Le 5 novembre prochain, de 7h à 18h, des centaines de bénévoles, entraîneurs et chiens Mira sillonneront les stations de métro de Montréal et de Longueuil pour recueillir des dons du grand public. Restez à l’affût lors de vos déplacements ! 

POUR FAIRE UN DON

TEXTEZ « MIRA » au 45678 (choix de donner 10$ ou 20$)

APPELEZ MIRA au 1.844.346.MIRA (6472)

Vous pouvez contribuer au succès de la Journée qui a du chien 2018 dès maintenant !

Donnez dès maintenant à travers le formulaire de don en ligne!