La chaîne V

Depuis 3 ans, V contribue à la mission de Mira en lui consacrant une journée complète de sa programmation : La journée qui a du chien.

Mira Header Mondou

La journée qui a du chien : une nouvelle formule de téléthon

En 2015, V se rallie à Mira en lui offrant La journée qui a du chien : une formule réinventée du téléthon traditionnel. L’objectif de ce téléthon dynamique est d’amasser des dons pour permettre à Mira de poursuivre l’accomplissement de sa mission. L’événement fut renouvelé après le succès de sa première édition.

Plus concrètement, V aide Mira par les moyens suivants :

  • Une promotion média par le biais d’une association entre grandes marques où V s’engage à remettre à Mira 100 % de l’argent récolté.
  • Une grille horaire personnalisée le temps d’une journée où l’ensemble de la programmation de la chaîne V est consacrée à Mira. À l’horaire : émissions et films thématiques, capsules informatives, contenu inédit et autopromotion.

479k $

Amassé en moyenne chaque année lors du téléthon

4,6M $

Moyenne de la valeur média offerte par V et ses partenaires média lors La journée qui a du chien

3,2M

Nombre de téléspectateurs qui visionnent V lors de La journée qui a du chien