Quoi de neuf ?

200 000$ amassés : 3e année record pour la Randonnée de vélo Mira

Les 13, 14 et 15 août derniers, la Fondation Mira a tenu sa 18e randonnée de vélo annuelle sous une version hybride en raison de la pandémie, organisée en collaboration avec IG Gestion de Patrimoine et présidée par Paule Jacques, vétérinaire de la Fondation Mira.

L’événement se faisait en présentiel le 13 août dernier sur le site de Mira à Sainte-Madeleine, tout en respectant les mesures sanitaires établies par le gouvernement. Il était également possible aux cyclistes de participer à distance, dans leurs régions respectives. « Nous étions entre deux chaises à savoir si nous faisions l’événement en formule hybride et nous sommes chanceux que les cyclistes aient répondues à l’appel. Avec cette formule, nous avons permis aux gens d’y participer malgré la situation actuelle. Nous sommes entourés de gens de cœur et dans ce contexte difficile, c’est ce qu’il y a de plus précieux à nos yeux », souligne Nicolas St-Pierre, directeur général de la Fondation Mira.

Pour une troisième année consécutive, l’événement a battu un record des années passées sur le montant amassé. L’événement a permis d’amasser 200 422,76 $ pour la Fondation Mira, malgré le nombre de participants. L’événement a permis de mobiliser 162 cyclistes partout à travers la province.

L’événement a été rendu possible grâce aux partenaires suivants : IG Gestion de Patrimoine, Raymond Chabot Grant Thornton, Dentons, Québecor, Intact Assurance, mdf commerce, BMO Gestion de Patrimoine, Biron Groupe Santé, Lassonde, GDI services aux immeubles et Caisse Desjardins de Beloeil–Mont-Saint-Hilaire.