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Offre d'emploi - Coordonnateur(trice), Cueillettes

Mira est actuellement à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice), Cueillettes qui se joindra à notre équipe de Neuville (comté de Portneuf) pour coordonner les cueillettes pancanadiennes de récupération de cartouches, une importante activité qui participe non seulement au financement continu de la fondation, mais aussi à la protection de l’environnement.

Si vous désirez joindre une équipe très investie dans une mission tout à fait unique, ce poste est peut-être pour vous !

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Fournir de l’information sur le programme de récupération de cartouches, par téléphone ou par courriel :

  • Présenter le programme aux nouveaux clients ;
  • Gérer les nouvelles inscriptions ;
  • Expliquer la procédure de cueillette selon le secteur visé ;
  • Accueillir les visiteurs.

Participer aux événements promotionnels du programme de récupération

Planifier les cueillettes avec les compagnies de transport :

  • Obtenir des soumissions ;
  • Planifier les cueillettes sur les plateformes web des transporteurs ;
  • Envoyer les étiquettes de transport aux participants ;
  • Assurer les suivis, et gérer les délais et les écarts.

Coordonner les horaires des chauffeurs de Mira des régions de Montréal et de Québec :

  • Valider les demandes ;
  • Planifier et générer les parcours optimaux pour les cueillettes ;
  • Collaborer à la résolution des problématiques rencontrées par les chauffeurs.

Compléter diverses tâches administratives dont :

  • Commander et préparer l’envoi de fournitures (affiches et boîtes de dépôt) pour les participants ;
  • Vérifier et approuver les factures de transport ;
  • Générer des rapports.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Bilinguisme (français/anglais) essentiel ;
  • Approche orientée client, tact et entregent ;
  • Bonnes habiletés de communication, autant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Autonomie, souci du détail et sens de l’organisation ;
  • Esprit d’analyse et jugement ;
  • Capacité à faire face aux changements et aux imprévus ;
  • Facilité à étroitement collaborer avec les différentes équipes impliquées ;
  • Bonnes habiletés avec les outils informatiques ;
  • Connaissance de la suite MS Office et des outils collaboratifs en ligne.

FORMATION ET EXPÉRIENCE

  • Minimum de 2 ans d’expérience en service à la clientèle ;
  • Atout : expérience en transport et/ou logistique.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Entrée en fonction : Dès que possible.

Salaire : Selon expérience et échelles salariales.

Lieu de travail : Neuville, QC.

Type de poste : Régulier, temps plein.

Horaire : 37.5 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30

Avantages sociaux : Salaire compétitif, assurances collectives, fonds de pension, congés de maladie rémunérés, environnement décontracté.

INTÉRESSÉ(E) ?

N’hésitez pas à nous soumettre votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation, à info@mira.ca. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt ; notez cependant que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour la suite du processus.