Quoi de neuf ?

Super C toujours là pour Mira

Super C a annoncé le 7 août dernier qu'elle a remis, au nom de ses clients, la somme de 257 831$ à Mira.

La collecte de fonds s'est tenue du 1e juin au 14 juillet derniers aux caisses des 97 magasins de la bannière Super C. Les clients étaient invités à ajouter un don à leur facture d'épicerie. Belle nouveauté cette année: en allant porter des canettes vides en épicerie, les clients pouvaient aussi remettre leur reçu au comptoir de courtoisie afin que les fonds soient aussi remis à Mira!

La Fondation Mira tient à remercier chaleureusement les équipes de Super C et de l'agence Cossette, qui ont mené ce projet de campagne de main de maître en gardant toujours en tête l'importance de préserver l'essence de Mira et de mettre en valeur sa mission ainsi que ses bénéficiaires.

Sur la photo: Loïc Cloutier, vice-président, opérations, Super C; Sophie Labrosse, directrice, exécution de détail et expérience client, Super C; Nicolas St-Pierre, directeur général, Mira; et Sophie Gélinas, chef marketing, Super C.