Le chemin Mira

Inauguré en octobre 2017, le Chemin Mira est un sentier de pierres qui facilite l’accès au Jardin Gaétan Girouard.

Mira Header Chemin Simon Beauregard

Un chemin qui s’agrandit grâce aux dons du public

Les pierres composant le Chemin Mira rendent hommage aux personnes ayant offert une somme importante à Mira depuis 2017. Pour chaque contribution financière d’une valeur minimale de 500 $, une pierre gravée au nom du donateur s’ajoute à la première section du chemin. Il est aussi possible de faire une donation de 250 $ en mémoire d’un animal de compagnie. Une pierre de la deuxième section du chemin sera alors gravée en son nom. Un reçu pour des fins d’impôt est remis dans les deux cas.

Simon Beauregard : un employé de Mira exceptionnel

Le chemin a été nommé en l’honneur de Simon Beauregard, un ancien bénéficiaire et employé de Mira, décédé durant l’hiver 2017. Aveugle depuis l’âge de 8 ans, sa passion pour les chiens l’a rapidement conduit vers le métier d’entraîneur de chiens d’assistance dédié au programme pour les jeunes présentant un TSA. Son implication et son dévouement auprès de Mira pendant près de 15 ans ont permis d’améliorer considérablement la qualité de vie de nombreuses familles.

Contribuer à la construction du chemin Mira

Immortalisez votre soutien à Mira en participant au développement du chemin de pierres. Pour contribuer, il suffit de faire un don grâce à notre plateforme en ligne ou nous contacter par téléphone pour plus de renseignements au (450) 795 3725 .