Quoi de neuf ?

Rénovation de l'hébergement chien d'assistance

Emplacement : Siège social 1820 Rang Nord-Ouest Sainte-Madeleine , QC J0H 1S0

La Fondation Mira a procédé à la rénovation de l’hébergement au programme chien d’assistance situé au siège social de Sainte-Madeleine.  Aucune rénovation n’avait été effectuée depuis sa construction il y a plus de 15 ans et les besoins se faisaient nombreux.

Ce projet de rénovation avait pour objectif de rendre le pavillon plus adapté pour notre clientèle à mobilité réduite, mais aussi plus chaleureux et apaisant pour les enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme et leurs parents qui séjournent chez Mira lors des classes d’attribution des chiens.

Grâce à l'appui généreux de donateurs et commanditaires, ce sont plus de 130 000$ qui ont été amassés en dons et commandites, nous permettant de diminuer grandement les coûts qui étaient rattachés à un projet d’envergure comme celui-ci. Sans cet appui, nous n’aurions pas été en mesure d’accomplir tout ce que nous avons fait en si peu de temps, dépassant de loin les attentes et objectifs que nous nous étions fixés au départ.  Un grand merci !